Dons fissabililllah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui dépensent leurs biens dans le sentier d'Allah sans faire suivre leurs largesses ni d'un rappel ni d'un tort, auront leur récompense auprès de leur Seigneur.Al-Baqarah v262
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mes services de coutures pour les soeurs dans le besoin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dila/oum-manel

dila/oum-manel


Nombre de messages : 8
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/01/2008

mes services de coutures pour les soeurs dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: mes services de coutures pour les soeurs dans le besoin   mes services de coutures pour les soeurs dans le besoin EmptyMar 5 Fév - 20:51

salamoualikoum
mashallah oukhty tu es excusée et maintenant tout est clair hamdoulillah
boussa
Revenir en haut Aller en bas
hajar




Nombre de messages : 2
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/01/2008

mes services de coutures pour les soeurs dans le besoin Empty
MessageSujet: SALAM ALAYKI   mes services de coutures pour les soeurs dans le besoin EmptyMar 5 Fév - 14:29

SALAM ALAYKI je ne te juge pas loin de la k'allah te recompense afouan si je t'es blessé c'etait pas mon attention en faite pour moi

ce site est des dons gratuit c'est pour ça j'ai pas compris, maintenant que tu as expliqué j'ai compris hamdoulilah

salam alayki et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
dila/oum-manel

dila/oum-manel


Nombre de messages : 8
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/01/2008

mes services de coutures pour les soeurs dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: mes services de coutures pour les soeurs dans le besoin   mes services de coutures pour les soeurs dans le besoin EmptyLun 4 Fév - 20:49

hajar a écrit:



salam alayki ce site est un site de don qui veut dire donner pour la face t'ALLAH TA'ALA c'est des gens dans le besoin donc si tu le fais , fais le fisabili lah

salam alayki

salamoualikoum
je sais très bien oukhty que c'est un forum de don hamdoulillah
c'est pour celà j'ai poroser mes services a payer selon les moyens des soeurs donc y'en a a qui j'offre les frais de ports fissabillah et y'en c'est le tissu, y'en a c'est les deux , ma fatigue aussi fissabillah, et y'en a c'est tout à 100% fissabillah c'est selon le degres du besoin
donc oukhty c'est pas a toi de me dire " que si je dois le faire je le fais fissabillah" car tu ne connais pas mes moyens ni mes capacitées pour me juger
je fais de mon mieux qu'allah nous facilte et nous pardonner nos pêchés
Revenir en haut Aller en bas
hajar




Nombre de messages : 2
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/01/2008

mes services de coutures pour les soeurs dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: mes services de coutures pour les soeurs dans le besoin   mes services de coutures pour les soeurs dans le besoin EmptyLun 4 Fév - 13:12

dila/oum-manel a écrit:
salamoualikoum
j'ai le plaisir et l'honneur d'être la premiere a proposer mes services de couture a petit prix inchallah
je confectionne des vêtements islamiques( jilbabs, abaya, jupe, capes, sirwals....)
je suis prête a faire des réductions pour les personnes dans le besoin inchallah et qui ne peuvent pas payer mes tarifs
voici mon blog et je precise que les rédictions seront apliquées sur les articles selon les capacités des personnes dans le besoin uniquement et veuillez ne pas profitez de mes services si vous avez les moyens et Allah et le seul témoin

jilbab al mar'a al mouslima


salam alayki ce site est un site de don qui veut dire donner pour la face t'ALLAH TA'ALA c'est des gens dans le besoin donc si tu le fais , fais le fisabili lah

salam alayki
Revenir en haut Aller en bas
dila/oum-manel

dila/oum-manel


Nombre de messages : 8
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/01/2008

mes services de coutures pour les soeurs dans le besoin Empty
MessageSujet: mes services de coutures pour les soeurs dans le besoin   mes services de coutures pour les soeurs dans le besoin EmptyMar 22 Jan - 14:36

salamoualikoum
j'ai le plaisir et l'honneur d'être la premiere a proposer mes services de couture a petit prix inchallah
je confectionne des vêtements islamiques( jilbabs, abaya, jupe, capes, sirwals....)
je suis prête a faire des réductions pour les personnes dans le besoin inchallah et qui ne peuvent pas payer mes tarifs
voici mon blog et je precise que les rédictions seront apliquées sur les articles selon les capacités des personnes dans le besoin uniquement et veuillez ne pas profitez de mes services si vous avez les moyens et Allah et le seul témoin

jilbab al mar'a al mouslima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes services de coutures pour les soeurs dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: mes services de coutures pour les soeurs dans le besoin   mes services de coutures pour les soeurs dans le besoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes services de coutures pour les soeurs dans le besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dons fissabililllah :: ICI JE DONNE ! :: **Les Services**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser